Rien n'est indiqué dans le contrat, par contre, je vais demander les charges détaillées pour le logement cet après midi.
Après, c'est vraiment des branquignoles... Ils ont installé le câble et le wifi, puis comme ça, sans prévenir, ils ont coupé le câble qui fonctionnait très bien.
On est en discussion avec Acteva (les gérants de la résidence) et ils n'arrêtent pas de nous répéter que le WiFi reste le moyen le plus simple et le plus performant pour nous. Sachant qu'on est une résidence de 280 appartements!
Ils vont voir si ils peuvent rétablir le câble avec Wifirst, mais je n'y crois pas trop. Vu comme ils sont réactif, ça va encore mettre des plombes, et du coup, obligé d'utiliser la 4G.
Ce que je ne comprends pas, c'est que le Wifi fonctionne pas trop mal sur mon téléphone. En revanche, sur mon fixe avec la carte WiFi, c'est une catastrophe. Pourtant, le signal est très bon (93%).
Le mode modem avec ma 4G sur mon téléphone fonctionne parfaitement avec ma carte WiFi d'ailleurs.
Enfin bref, ça me gave sévère. Déjà qu'on a eu 2,5 mois sans internet cet été...
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