EDIT : SUJET RESOLU
Bonsoir à toutes et à tous,
Je m'en remet à la communauté après des jours de recherches sans succès...
Ma Freebox Revolution commence à me sortir par les yeux... Passé un moment c'était la carte wifi qui disparaissait (et réapparaissait après intervention à distance de Free... magie!) mais maintenant elle m'affiche une erreur !
Alors en fait, ça se passe dans l'interface Freebox OS (v3.1 pour moi), on s'identifie et on va dans "Paramètres de la freebox", puis dans l'onglet "mode avancé" puis dans "Wifi".
Arrivé ici, on a un aperçu des paramètres Wifi, dont un cadre réservé à l'affichage de la carte wifi (le cadre de gauche dans la fenêtre "réseau local/wifi" ) et en dessous de "carte wifi 2.4G/802.11n" j'ai un message "pas de bss active"
Je précise aussi que mon réseau wifi n'est pas actif si on en croit mes équipements habituellement connectés qui ne le détectent plus.
Pour info j'ai tenté de modifier le mot de passe du wifi privé, mais je n'ai pas réussi à reconnecter mon pc portable (windows 8.1) même après avoir tout essayé, jusqu'à la désactivation ET la réinstallation de mon AV + FW. J'ai donc remis le mot de passe précédent, mais bon ça n'a rien résolu (ça m'est déjà arrivé, mais impossible de trouver une solution à ce problème à l'heure actuelle). J'ai Comodo Internet Security (AV+FW), je précise juste au cas où...
Sauriez-vous d'où cela vient ? Une solution à me proposer siouplé ?
D'avance merci !
Bonne soirée !
Message édité par oriz00n le 09-04-2015 à 23:04:20