Bonsoir !
Alors voila ça va faire un an que j'ai le même problème avec Free et j'en suis déjà au 5eme technicien...
J'ai des déconnexions qui peuvent arriver pendant une semaine mais plus du tout pendant 2 semaines ou alors parfois pendant un mois entier ou j'ai 50 déconnexions par jours.
Lors des déconnexions, la ligne verte de la freebox continue à tourner vite, elle se reconnecte et 5 secondes après, rebelote.
Je suis en dégroupage partiel donc j'ai un téléphone pour free et un france telecom.
Il n'y a qu'une seule prise téléphonique et elle a un filtre (mais ne passe pas par le filtre maitre) + une alarme qui passe par le filtre maitre.
Il y a un technicien free qui est passé il y a quelques mois et qui a lancé une expertise avec france telecom, ces derniers n'étant pas venu car ils estimaient le problème réglé, jlaisse coulé, ils ont surement trouvé d'ou viennent les déco. (ou pas )
Redéco ==> technicien free qui est passé il y a 3 semaines, toujours pour le même problème, il me dit que FT ne peut pas refuser l'expertise une 2eme fois, ok...
Je rappelle donc Free aujourd'hui puisqu'aucun rendez n'a été fixé pour l'expertise, résultat : on me dit que mon dossier a déjà été fermé.
Résultat ils veulent me renvoyer un 6eme technicien pour relancer une expertise et moi bin j'en ai marre
Donc auriez vous des solutions à me proposer ? ou un Fai avec un bon SAV ?
Merci