Bonjour à tous,
je change d'appartement, j'ai donc appelé Free pour la procédure de déménagement (vu que nous sommes le 30 décembre j'aimerais ne pas payer le mois de janvier dans mon ancien appart). Une personne me dit ok mais qu'il faut absolument le numéro de fixe de l'ancien occupant de mon nouveau logement... j'essaie donc d'appeler l'ancien locataire, impossible de le joindre, je recherche donc par le 0899905905 de free et là on me dit que l'ancien locataire n'a pas résilié son abonnement internet (chez Free lui aussi !!) donc impossible d'avoir accès à son numéro...Quelques heures passent et j'arrive enfin à avoir l'ancien locataire au téléphone qui lui aussi me dit qu'il a appelé Free pour déménager mais qu'il attend qu'un gars de France Telecom passe pour ouvrir la ligne de son nouveau logement... Donc sa démarche est bloquée et bloque donc aussi la mienne...
Avez-vous des conseils à me donner car je n'ai pas envie de payer le mois de janvier dans mon ancien appart et j'aimerais également avoir internet au + vite dans mon nouveau logement ?
Merci à vous.
Fabien