Bonsoir tout le monde,
j'ai un gros soucis avec ma ligne internet (freebox), et je peine même à me connecter sur une simple page par moment ...
l'assistance de free étant pas réputée pour être réactive et performante, je fais appel à la solidarité des internautes !
je n y connais pas grand chose, mais voilà les données que j ai pu récolter :
Informations techniques
Ces informations sont à titre informatif, et réservées à un public averti.
• Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
• NRA : CGN35
• Longueur : 5000 mètres
• Affaiblissement : 51 dB
• Votre préfixe IPv6 :
• Passerelle (gateway) :
• Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
• Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
• Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.
ADSL
Débit jusqu'à 4,3 Mbits
TV par ADSL
infos récoltées via la tv :
VOIE DESCENDANTE
Debit2.85
Atténuation 53DB
SNR 5.9
FEC 92146
HEC 36
CRC 27
VOIE MONTANTE
Débit 0.64MBPS
Atténuation 29.2DB
SNR 6.9DB
FEC 2707
qu'est ce que je peux faire pour améliorer ma connexion SVP???
merci d avance à tous ceux qui auront la gentillesse et le courage de me venir en aide ..