Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Porblème livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Porblème livebox

n°364680
tdkmax4one
Posté le 17-06-2008 à 19:32:17  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je demande votre aide car le 3900 comme à m'énerver. Ils ne font rien de plus que nous.
 
Alors voilà ma livebox sagem est branchée en ethernet. Il n'y aucun problème avec la carte réseau.
Quand je l'allume les diodes clignotent de gauche à droite comme K2000 et ce pendant au moins 2 minutes. Après toutes les diodes sont éteintes sauf @ qui clignote puis se fixe pendant 2 secondes. Par la suite tout s'éteint et elle redemarre avec les diodes allumés fixes.
Il faut donc attendre au moins 10 min avant que j'arrive à me synchroniser et encore je suis obliger de remettre mes identifiants dans le panneau de configuration de la livebox.
 
Mais voilà le téléphone quant à lui est éteint.
Donc la box est défectueuse ?
 
Merci de m'aider ça serait vraiment sympatoche.
 
A+

mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 19:32:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Porblème livebox

 

Sujets relatifs
Livebox et wifi nDMZ livebox pro
comment recevoir la tv sur liveboxEtendre wi-fi Livebox avec Linksys WRT54GS
deconnection livebox quand j'allume le troisieme pcLivebox et Dyndns
Partage de connexion livebox refusé Livebox - Panne générale téléphonie chez Orange ?
Gros gros problème avec ma LiveBox Thomson........Portée de la livebox insuffisante !
Plus de sujets relatifs à : Porblème livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR