Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Que pensez vous de l'assistance Free par tchat ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez vous de l'assistance Free par tchat ?

n°423937
Fredwendy
Posté le 28-07-2009 à 12:47:18  profilanswer
 

Hello,
 
Comme c'est écrit dans le titre, que pensez vous du l'assistance tchat Free ??
 
Perso, je trouve qu'ils ne résolvent jamais de problème, et que c'est trop souvent indisponible  !!!
 
Bref de la M..... !

mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 12:47:18  profilanswer
 

n°424038
lauleg
Posté le 29-07-2009 à 04:25:29  profilanswer
 

Salut,
 
Et bien moi j'ai eu a faire a l'assistance Tchat Free dernièrement, et cela a permi d'avoir l'intervention d'un Technicien sans pour autant avoir une facture téléphonique monstrueuse. Rien que ça, ça vaut le coup.
 
Malheureusement, tous les problèmes ne peuvent pas être résolution par le tchat, ou pas téléphone. Et ce n'est pas valable que pour Free
 
Bref, une bonne idée économique pour les clients

n°424178
chihiro14
Posté le 30-07-2009 à 12:41:37  profilanswer
 

Bonjour
 
Comme toujours chez Free, français (très) approximatif, mais au moins c'est pas facturé (vu les fautes d'orthographe encore heureux !)

n°424183
Ruliane
Posté le 30-07-2009 à 13:14:33  profilanswer
 

J'ai eu affaire à eux une fois, c'était pas terrible, notamment avec des temps d'attente très longs entre chaque phrase. Mais bon, finalement ça a abouti. C'est moins cher que la hotline quoi...


---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.
n°424485
hyperman22
Posté le 01-08-2009 à 22:07:54  profilanswer
 

en gros pas cher (gratuit) mais faut avoir le temps et faire autre chose en meme temps...

n°424503
tiburs1
Posté le 02-08-2009 à 11:07:58  profilanswer
 

Je trouve ça  vraiment genial, mais c'est vrai que faut prendre son temps. La conversation peut s'étaler sur 10-15 minutes , car à l'autre bout ils ont surement plusieurs fenetres de chat simultanés, mais le resultat est le même sinon mieux qu'un appel à la HL. Et c'est gratos.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Que pensez vous de l'assistance Free par tchat ?

 

Sujets relatifs
Abonnement FREE connexionTransfert messages archivés / Alice vers boite Free
Routeur linksys à la place du routeur FreeGarder un ftp free
Grosse hausse de ping sous Free degrouper + fastpathAssistance personne mal voyante
que pensez vous des adaptateurs rj45Free gratuit vs OVH (ou amen)
Speedtouch 536 Free degroupe adsl2+, c'est possible ? 
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de l'assistance Free par tchat ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR