Bonjour à tous,
j'espère ne pas faire d'erreur dans le placement de mon sujet ...
j'essaye d'être bref (pas facile ) : je suis actuellement chez numericable pour la maison et chez orange pour le portable, j'ai fait les démarches pour tout passer chez bouygues (forfait ideo tout en un) car il y a plusieures offres de remboursement interressantes (frais de résiliation FAI, reboursement pour portabilité d'un numéro mobile, remboursement de l'achat du tel mobile) mais elles ne sont valables que jusqu'au 31 décembre !!!
j'ai entamé le tout sur le site web de bouygues le 18 décembre (ma commande est datée du 18 décembre, la valeure du portable est déjà débitée de mon compte bancaire et l'autorisation de prélèvement déjà envoyée à ma banque ...) et ils m'annoncaient une livraison le 24 décembre sauf qu'au jour d'aujourd'hui, bah ma commande n'est même pas passée en préparation ... bon, je veux bien comprendre que c'est les fêtes, ils sont débordés et tout, donc je suis patient.
MAIS qu'en est-il des ces offres de remboursement ?
pour constituer les dossiers, il est demandé une copie du "[b]contrat de service dont la date de souscription est avant le 31/12/2011"[/b]
mais cette date de souscription, à quoi correspond elle ??? au 18 décembre, date où j'ai commandé le tout ? ou à la date où ma commande est expédiée ? où encore à la date où les contrats sont activés ?
au total ça représente entre 200 et 250€ (suivant les frais de résiliation de NC) et ça rentre forcément en compte dans mon choix ! donc si quelqun en sait plus à ce sujet, histoire que je sache si j'attend ou si je dois faire valoir mes droits de retractaction ...
merci d'avance pour votre aide