Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
732 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Ouvrir une ligne de tel fixe sans passer par France Telecom

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°315095
the_legend
Posté le 05-09-2007 à 22:17:47  profilanswer

Bonjour,
Je suis passé chez FT pour ouvrir une ligne de telephone fixe. J'ai communiqué au conseiller le nom de l'ancien locataire et le logo (format A****, ou * = chiffre), il m'a dit qu'il a pas trouvé l'ancien locataire, puis m'a fixé un rdv avec un technicien (55 euros) et mise en service etudiant (27 euros). Puis j'ai appelé Club Internet pour m'abonner a leur offre TV+adsl+telephone. On m'a demandé le nom de l'ancien locataire, le logo, en me disant que j'avais pas besoin de passer par FT, et que...l'ancien locataire avait une ligne telephonique fixe et que donc j'avais pas besoin d'un technicien. J'ai donc annulé avec FT. CI m'a attribué un nouveau n°, vont me l'activer d'ici une semaine. Est ce que chez FT, on aime arnaquer ceux qui boudent leur livebox? Ou bien CI me promet Monts-Et-Merveilles?

mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 22:17:47  profilanswer

n°315103
Manaloup
Posté le 05-09-2007 à 23:00:08  profilanswer

Bah si c'est bien le nom de l'ancien locataire, c'est bon..
Les fai utilisent une base FT pour faire ces recherches. les mecs au 1014 utilisent surement la même :o..

n°315110
the_legend
Posté le 05-09-2007 à 23:23:25  profilanswer

Je doute parceque le mec de FT, qd j'ai appelé pour annuler, m'a dit que ca l'etonnerait qu'un concurrent puisse activer la ligne...Il voulait meme me vendre sa livebox ("Mais vous savez, chez FT, on a aussi des offres trééés intéréssantes!" ) :d

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Sujets relatifs
Mettre en reseau Ordi Portable et Fixe !! Impossible !! Help me pleaseAbonnement ADSL sur ligne avec n° de téléphone transféré
débit très bas sur une nouvelle ligne Neuf[RESOLU]Réseau Wifi : PC fixe XP <-> routeur <-> portable Vista
ADSL nu sans passer par FT dans une zone dégroupée ?Passer par un autre FAI pour ouvrir la ligne ?
Problème internet ; déconnexions, problème de ligne ?Ligne adsl coupe
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir une ligne de tel fixe sans passer par France Telecom

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR