Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Orange téléphonie ne marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orange téléphonie ne marche pas

n°303122
gal28
Posté le 16-08-2007 à 22:58:51  profilanswer
 

J'ai souscrit l'offre Net Internet + téléphonie illimité sans abonnement téléphonique à 39€90 au début du mois de Juillet 2007 est toujours pas de téléphone mais internet nickel.
 
Le voyant téléphone de la Livebox est éteint. Dans la configure de la Livebox, il est indiqué que la Téléphonie est désactivé est que le numéro de téléphone est indisponible.
 
J'ai appelé 6 fois au 3900, dont les deux dernières fois, la communication a coupé par hasard.
 
Je n'ai plus crédit sur mon portable, j'ai déja attaquer de trés loin mon hors forfait.
 
Ils ont déjà reconfiguré 2 fois ma ligne sans succés ( lors de la reconfiguration, il me demande de débrancher la livebox pendant 15s puis de la rebrancher pendant environ 6 heures), le voyant téléphone est bien allumé pendant cette phase mais après elle s'éteint, et plus moyen de revoir cette petite allumé, même si je debranche et rebranche la Livebox.
 
Je trouve que la Hotline de chez Orange laisse à désirer !!!
 
Si vous connaissez un numéro d'assistance fiable a part le 3900 ou me donner un conseil pour résoudre mon problème, je suis preneur.
 
Pensez vous que les mois passez sans téléphonie pourrons m'être rembourcé ?

mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 22:58:51  profilanswer
 

n°303163
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 17-08-2007 à 10:17:55  profilanswer
 

Oui, si tu gueule bien fort, tu peut avoir un gros remboursement (des avoirs sur les prochaines factures) pour la periode qui n'a pas fonctionner. Tu peut meme leur demander de prendre en charge une partie de ton Hors Forfait.
Mais faudra etre convaiquant.
 
Sinon, pour ton probleme, je ne crois pas qu'il y ait d'autre numero que le 3900. Mais tu peut toujours aller dans une agence et demander à ce qu'ils appelent de la-bas, puisque ton telephone ne fonctionne plus.


---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
n°314524
azertof
Posté le 03-09-2007 à 21:26:03  profilanswer
 

Pareil Ca a marché 1 journée et ça ne fonctionne plus ...
Que faire : ras le bol

n°314532
freds45
Posté le 03-09-2007 à 21:47:38  profilanswer
 

=> topic orange.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Orange téléphonie ne marche pas

 

Sujets relatifs
WiFi Livebox Inventel/Compaq B1010 impossible malgré xxx réglages!!!Mutltiposte de free ne marche pas sur Windows
configurer Routeur + modem pour reseau et ADSL par ORANGE.Illimité bas-débit à 20 €/mois chez Orange ;-))
nouvelle offre orangeS450 IP et livebox - téléphonie illimitée à la Orange
HAMACHI le réseau qui marche pas :/Combien de temps pour passer de Orange à free (ou autre) ?
Problème débit Orange mega 
Plus de sujets relatifs à : Orange téléphonie ne marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR