J'ai souscrit l'offre Net Internet + téléphonie illimité sans abonnement téléphonique à 39€90 au début du mois de Juillet 2007 est toujours pas de téléphone mais internet nickel.
Le voyant téléphone de la Livebox est éteint. Dans la configure de la Livebox, il est indiqué que la Téléphonie est désactivé est que le numéro de téléphone est indisponible.
J'ai appelé 6 fois au 3900, dont les deux dernières fois, la communication a coupé par hasard.
Je n'ai plus crédit sur mon portable, j'ai déja attaquer de trés loin mon hors forfait.
Ils ont déjà reconfiguré 2 fois ma ligne sans succés ( lors de la reconfiguration, il me demande de débrancher la livebox pendant 15s puis de la rebrancher pendant environ 6 heures), le voyant téléphone est bien allumé pendant cette phase mais après elle s'éteint, et plus moyen de revoir cette petite allumé, même si je debranche et rebranche la Livebox.
Je trouve que la Hotline de chez Orange laisse à désirer !!!
Si vous connaissez un numéro d'assistance fiable a part le 3900 ou me donner un conseil pour résoudre mon problème, je suis preneur.
Pensez vous que les mois passez sans téléphonie pourrons m'être rembourcé ?