Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Numéro mystère

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Numéro mystère

n°426138
Finnfelipe
Posté le 13-08-2009 à 19:46:12  profilanswer

Bonjour le forum!

Je suis face à un petit dilemme concernant mon déménagement: j'ai un abo chez Free, je déménage demain, et histoire de prendre un peu d'avance sur le transfert d'abo j'ai demandé le numéro de téléphone FT à l'ancienne locataire (qui a quitté aujourd'hui). Elle est abonnée chez Neuf (sfr...) mais me dit qu'elle ne retrouve plus l'ancien numéro FT...  

OR, j'ai trouvé ce numéro de la manière la plus débile qui soit : sur les pages blanches. Mais est-il toujours valable?? En gros : si la locataire (qui est là depuis 5 ans) a un numéro FT dans les pages blanches (sans le savoir!!) à cette adresse, qu'elle a un abonnement au Neuf, est-on certain que c'est toujours le bon numéro? Est-il possible qu'il ait été réattribué par FT, ou garde-t-on toujours son numéro de ligne FT de départ même en dégroupage Neuf ou Free?  

Si je suis sûr du numéro, ça m'évitera tout le tremblement de la procédure de réouverture, etc.!  

mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 19:46:12  profilanswer

n°428919
lito
Posté le 02-09-2009 à 10:50:13  profilanswer

le plus sur  
tu branches un telephone dans la prise murale
t appeles un ami
tu vas avoir un serveur vocal qui va te donner la référence de ta ligne : c est le numéro de tel amputé du 0.
mais pour ca il faut que SFR ait libéré ta ligne sinon t auras pas de résultat.
c est le seul moyen fiable.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Numéro mystère

Sujets relatifs
Question portabilité du numéro. [Edit]: Regroupagevictime d'appels en numéro interdit
Question: Orange + numéro de téléphonedéménagement Free sans numéro
numéro plaque france telecomchangement de numero de tel= changement de carte au central FT?
Garder mon numéro dégroupé en déménageantFreebox V4 + WPA + Vista = mystère pour un linuxien !
comment connaitre le numéro du précédent locataire?Appeler un numéro avec un modem RTC et diffuser un message vocale
Plus de sujets relatifs à : Numéro mystère

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)