Bonjour,
Voila je suis chez numéricable depuis le 1 octobre (offre 30Mega).
-Déja beaucoup de problème pour établir ma connection suivi d'un débit de 450Ko/s (download).
-1er appel Hotline: Problème soit disant qui va être traiter.
-2ème appel Hotline 1semaine plus tard: Ma connexion faiblie (350 Ko/s) ! Alors on me fait faire quelque bricolage completement inutile. Le dossier va être traiter.
-3ème appel Hotline 1semaine plus tard: Ma connexion faiblie (250 Ko/s) !! Alors on me fait faire quelque bricolage completement inutile. Le dossier va être traiter.
-4ème appel Hotline 3jours plus tard: Ma connexion faiblie (150 Ko/s) !!! Alors on me fait faire quelque bricolage completement inutile. "Monsieur il y a quelques chute de débit parfois sur le reseau" qu'il me dit ..... Je lui répond " Et bien je pense que je suis tomber dans un trou -_-". Le dossier va être traiter.
-5ème appel Hotline Aujourd'hui après les vacances: Ma connexion se reproche de plus en plus du 56k -_- (50 ko/s) !!!!!! Alors pour ne pas changer les bonnes vielle habitude on me fait faire quelque bricolage completement inutile et bien sur aucun résultat.