Bonjour,
Actuellement client (satisfait) Free depuis un bon moment (suffisament pour ne plus avoir a payer de frais de résiliation), je suis dans une zone non dégrouppée et sur l'offre "IP/ADSL Débit Maximum" qui m'offre selon les tests un débit d'environ 1000/1100ko/s en down et 100/110ko/s en up. Je suis a environ 150m du NRA avec un affaiblissement d'environ 2.3db. Je vois ces derniers temps dans mon inteface Free, que je peut migrer vers :
#1 Migrer vers l'offre IP/ADSL 2432 Kbits
#2 Migrer vers l'offre IP/ADSL Débit Max 2
#3 Migrer vers Freebox Only, ADSL seul sans abonnement téléphonique
#4 Passer en dégroupage total
#1 : je n'en ai aucun interet
#2 : en theorie je devrais gagner en debit mais continuer a payer mon abonnement FT
#3 : en theorie je devrais garder mon debit mais arreter de payer mon abonnement FT
#4 : l'ideal...
Bref, je me pose quelques questions... Ma zone n'est pas en dégroupage total, que ce passerait il si je valide cette offre? retrait de mon ancienneté et c'est tout? Est possible de passer sur un abonemenbt Freebox Only debit max 2? Ca compte comme 2 changement donc 2x retrait de l'ancienneté donc j'aurais les 90€ a payer?
A vrai dire je suis un peu perdu la dedans... Si vous pouviez m'aider, ca serait vraiment sympa, merci!!!