voila j'ai un probleme avec mediaserv qui dure depuis maintenant 3 semaines et demi.
Pas d'internet, ni de téléphone.
Aucune tonalité sur ma box (voyant @ qui clignote).
Je pense que le problème vient de la prise (plus de courant téléphonique ou prise trop vieille)
Mon dossier selon les hotlineurs a été mis en retard en 2 fois !!
Et Ils ont même black listé mon numéro deux jours la premiere semaine !!
La réponse de la hotline ?? :
"problème de synchronisation monsieur ... on réfléchit à demander une intervention france telecom."
Depuis 2 semaines même réponse et le problème n'est pas prêt d'être résolu.
De plus , il est impossible de dialoguer avec les techniciens; les mecs de la hotline ne veulent pas me passer les techniciens.
Moi ce que je veux c'est si le probleme ne vient pas d'eux, ben d'envoyer un technicien (ou demander une intervention FTelecom) chez moi pour voir au niveau de ma prise mais apparemment Mediaserv n'a pas assez d'argent pour envoyer un technicien chez moi.
Que me conseillez vous de faire ?
Merci de votre aide !
Ps: si quelqu'un est technicien à mediaserv réunion et qu'il voit ce message, merci de m'aider !
Salut !!
Publicité
Posté le 16-12-2009 à 06:12:58
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 16-12-2009 à 07:28:15
resilit ton contrat pour rupture de service , et vas cher France telecom , quel idée vouloir trouver moin chere apres les gens pleur ca marche pas
ou 2 eme solution paye de ta poche le technicien FT , mais la ca vas te couter 200 a 300 euro