Bonjour a tous,
Voila, j ai souscrit a un abonnement livebox 2, sur le suivi commande , en boutique et sur l e chat, tous le monde me dit (et je le vois moi meme) qu internet est activé et donc disponible hors ma livebox ne se synchronise pas, je l allume, elle clignote rouge très rapidement puis orange un peu moins rapidement puis rouge a nouveau, orange etc etc et ça en boucle. je n ai pas de prises en T, que des prises rj45, je suis allée demander un filtre adapté en boutique orange, l ai branché ai tout relancé, ça ne fonctionne toujours pas, sur l e chat on ma dit que ça pouvais venir des codes de connexion, je les verifie, toujours rien, ils testent la ligne a distance , pour eux pas de soucis, je ne sais pas d ou ça pourrais venir.
A savoir qu avant cela j etais abonnée numericable en fibre et que le technicien quie tait venu installer la box numericable avait touché quelque chose au boitier ou il y a la prise test DTi, cela pourrait venir de la? Un technicien doit venir lundi matin, hors si cela vient d un pb chez moi je serais facturee, donc si quelqu un a une idee d ou le pb pourrait venir, ce serait super...
Merci d avance pour vos réponses.