Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Livebox TV avec Asus Zenwifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livebox TV avec Asus Zenwifi

n°1198323
D'joun
Posté le 18-08-2022 à 16:44:28  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai un souci avec les livebox TV sur mon réseau.
 
J'ai ajouté un asus Zenwifi pour avoir le wifi 6 mesh et me passer de celui de la box, j'ai configuré en point d'accès pour que ce soit la livebox qui gère le DHCP. Le IGMP Snooping est bien activé.  
Tout est bon, j'ai accès à la livebox TV, les applications marchent, etc, sauf la TV.
 
Je bloque dessus, si vous avez des idées. Merci

mood
Publicité
Posté le 18-08-2022 à 16:44:28  profilanswer
 

n°1198422
satoshi
Posté le 20-08-2022 à 18:11:27  profilanswer
 

:hello:
 
Tu veux dire la TV sur le décodeur en wifi? Malheureusement ça passe par un VLAN, hors, les Asus Zenwifi ne sont pas VLAN Capable...
D'ailleurs, la majorité des AP et Mesh grands publiques en sont incapables. Go Ubiquiti :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Livebox TV avec Asus Zenwifi

 

Sujets relatifs
Connecter en Wifi ma TV Samsung au disque dur branché sur ma boxAdaptateur secteur compatible avec Asus AC86U ?
téléphone sur livebox 5 ?filtrage de site derrière livebox 5
Problème TV connectée avec Freebox Révolution et Google WifiLivebox 6 - NAT sur plage de port ?
TV sur Mac avec VLCTV par son FAI ou Molotov TV ?
SFR connect TV 2 android TV : clavier microsoft qui est vu en qwertyAsus AC68U / IPTV Nvidia et FREE
Plus de sujets relatifs à : Livebox TV avec Asus Zenwifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR