Je ne parlais que de boite aux lettres, et je voulais savoir si comme chez moi, le fait d'utiliser l'adresse email complète en guise d'identifiant de messagerie pour le serveur pop à la place de l'identifiant ancien fourni par libertysurf, avait fonctionné, à moins que l'identifiant ancien fonctionne toujours, ce qui n'est pas le cas de pas mal de personnes (dont moi).
Le webmail était une indication de plus pour ceux qui ont ce problème, et pour toi, pour aller voir par cet accés s'il n'y avait pas moyen de purger la boite, plutôt que par pop3.
Le matin, parce qu'à d'autres heures j'ai eu pas mal de difficultés pour acceder par le webmail.
D'autre part le numéro que je vois dans ta capture n'est pas celui que j'ai sur le papier de Libertysurf, à moins qu'ils aient changé depuis c'était:
appel du Point de Presence: 0860155555 (copier/coller)
(un 0 de moins et un 5 de plus) mais il y a des années (et plus) que je ne l'ai pas utilisé.
Message édité par yf38 le 16-11-2009 à 08:44:50