Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  15 jours de coupure de ma ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

15 jours de coupure de ma ligne

n°429152
abataille
Posté le 03-09-2009 à 18:17:57  profilanswer
 

Je sors de chez Orange.
Je voulais avoir des informations au sujet de l'offre Internet + tél sans abonnement FT à 39,9 E.
Tout allait bien jusqu'au moment ou ils m'ont annoncé qu'il y aura une coupure de ma ligne actuelle
d'environ 15 jours pour faire le nouveau paramétrage ! Ils ont beaucoup de travail en ce moment.
Je suis très surpris par cé délais. C'est vrai qu'il y a plusieurs offres intéressantes en ce moment
donc une surcharge de travail mais d'ici à avoir une coupure de 15 jours. Je suis surpris.
Je ne peux pas me permettre d'être aussi longtemps sans internet et sans téléphone car je recherche actuellement un nouveau job.
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont passés à cette offre ou une similaire et qui ont connu de tels délais ?
 
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2009 à 18:17:57  profilanswer
 

n°429155
Lanstack
Posté le 03-09-2009 à 19:34:52  profilanswer
 

Essaye de voir avec la concurrence neuf ou free?


---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  15 jours de coupure de ma ligne

 

Sujets relatifs
Déménagement de ligneOuverture de ligne ...
Un gros souci de stabilité sur ma ligne...Coupure de connexion
Appeler SFR adsl depuis... une ligne fixe SFR : comment ?affaiblissement ligne et free tv
Problème dans la ligne expediteur chez OVH[Téléphonie Numéricable] Mauvaise qualité après fermeture ligne FT
Coupure de la connexion !Coupure internet (web) => Neuf Telecom wifi
Plus de sujets relatifs à : 15 jours de coupure de ma ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR