Bonjour !
Voulant déménager ma box Free, ces derniers m'ont demandé de réactiver une ligne analogique auprès de France Télécom : j'ai donc dû souscrire à une livebox Orange 1er prix et dès réception des informations, Free s'occupe de la résilitation : en attant, Orange m'affirme que le Vdsl2 est bien activé et que ma ligne téléphonique est en encore : cependant, est-ce normal qu'Orange ne me propose qu'un numéro de téléphone en 09 ?
Pour Free, il sera impossible d'effectuer le transfert sans ligne analogique (04 pour ma part) ; avant d'appeler Orange histoire de ne pas me faire griller que je souhaite partir / rester chez Free pour pas en rajouter une couche pour ralentir / bloquer la procédure, j'aimerais tout d'abord questionner ici si des personnes ont déjà eu ce cas ?
J'ai commandé ma Livebox y a 2 jours, peut-être que le 09 est temporaire (bien qu'apparemment inactif ?) en attendant de valider un 04 ?
Chiant cette procédure, l'ancien locataire étant parti depuis + de 6 mois, je me tape la réactivation de la ligne...
Merci par avance