Avec mon programme de messagerie (outlook ou incredimail) la connexion est defaillante
voici le message que j'obtiens
Mon identifiant ainsi que le mot de passe sont exacts
Il m'est impossible d'envoyer des messages
Besoin d'aide et merci pour vos réponses
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 19:06:53
animemint
Posté le 06-02-2008 à 20:17:45
Verifie la configuration du compte. C'est la partie sécurité qui pose problème. Si tu as mis SSL/TLS, enlève ou bien l'inverse.
lito
Posté le 06-02-2008 à 23:32:59
change le @ par un %
ca devrait passer
ViMx
Modérateur
Posté le 06-02-2008 à 23:43:34
Ya pas un espace avant le "@" ?
tech2845
Posté le 05-03-2008 à 23:17:03
reprend la configuration de ton compte depuis le debut.
si ca ne passe toujours pas, tu change le mot de passe du compte via le site de ton opérateur, et tu apportes la modification sur incredimail