|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hostname et FAI |
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 06:52:11 |
JML19 | Bonjour
|
JML19 | Sans configuration particulière non bien sur, mais il s'agit d'un FAI et du routeur type Box souvent fourni par le FAI.
|
ccp6128 Syntax error | Même quand c'est une box, y'a tout simplement pas de protocole standard pour le faire. Les FAI ne s'amusent pas (encore) à mettre des backdoor dans leur matos grand public. |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 15:15:37 |
JML19 | il suffit simplement que le FAI se connecte admin sur la Box ou routeur et dans la section équipement il aura tout ce qu'il veut.
|
ccp6128 Syntax error | L'interface d'admin n'est pas ouverte sur le port WAN par défaut ... |
JML19 | Pour un FAI si, j'ai déjà pu constaté qu'il passait outre du moins pour orange. |
ccp6128 Syntax error |
JML19 | Des informations concernant le paramètrage VoIP et TV de la Box. |
JML19 |
ccp6128 Syntax error | Je dirais que ta ligne a été limitée par le DLM. Pas de raison que l'activation de la télé ait bridé ton débit. |
ccp6128 Syntax error | C'est un peu bizarre comme explication. Y'a un forum non officiel Orange avec quelques techniciens compétents qui passent de temps a autre, tu as essayé la bas ( http://www.forum-orange.com/ si je me souviens bien).
|
JML19 | Non, j'ai juste essayé le 3900.
|
Publicité | Posté le |