Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  futur de l'ADSL en France ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

futur de l'ADSL en France ?

n°377403
jello
Posté le 04-09-2008 à 11:11:10  profilanswer
 

J'ai du mal à trouver de l'info sur la façon dont va évoluer l'ADSL. Il semblerait que la prochaine étape soit de passer les parties du territoire actuellement en ADSL à l'ADSL 2+, mais où peut-on avoir un calendrier provisionnel, ou un peu d'info ? (oui, je suis en ADSL de base dans la cambrousse et je trépigne un peu).

mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 11:11:10  profilanswer
 

n°377439
mr_poulpe
Posté le 04-09-2008 à 14:33:25  profilanswer
 

Pour les évolution des réseaux en France ça se fera toujours de la même manière, ceux dans les plus grandes villes auront assez rapidement des nouveauté (fibre, ...) alors que les autres stagnent en ADSL "classique" :/

n°377443
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 04-09-2008 à 14:44:28  profilanswer
 

Si tu veux mon avis, l'ADSL 2+ est déjà en place pour tout ceux chez qui ça apporte quelque chose.
Donc à l'heure actuelle, si tu n'as pas encore l'ADSL2+, c'est que tu es probablement trop loin pour l'avoir, et si un jour tu l'as, tu ne verras aucune différence.

 

Je pense que l'ADSL n'a plus d'avenir pour le moment on a atteint les limites de la technologie. Et encore, si on pouvait l'améliorer, ça serait uniquement ceux qui sont très proches du centrales, et donc, concernerait qu'une infime partie des utilisateurs.

 

Il faudra passer à une autre technologie, comme la fibre par exemple...


Message édité par nucl3arfl0 le 04-09-2008 à 14:45:00
n°377459
jello
Posté le 04-09-2008 à 16:27:22  profilanswer
 

Ah ok.  :jap:  
Pas trop d'espoir alors...  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  futur de l'ADSL en France ?

 

Sujets relatifs
Petition pour un 4eme operateur mobile en francepartage de connexion ADSL avec bluetooth
Adsl seulement sans passer par France Telecom?Perte de synchronisation ADSL depuis Pack SP3
accès au réseau aprés suspension de la ligne france-télécomOrange adsl blque la connection internet via le wifi
Question basique ADSLRéseau Ordinateur-TV-BOX
Modem Routeur ADSL + Filtre IP source 
Plus de sujets relatifs à : futur de l'ADSL en France ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR