|
Auteur | Sujet : • SFR FTTH • Antre du SFR bashing |
---|
madkat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 22:35:17 |
perchut Deal with it ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
perchut Deal with it ! | Si tu passe en boutique pourquoi pas demander ? Mais je crois que tu es cloisonné ... --------------- One play at a time. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
lol75 |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 13:35:18 |
link182 |
--------------- Quoi ? 2.21 Gigowatts ! Mais seul un éclair peut délivrer une telle puissance ! |
TheTroll |
perchut Deal with it ! | Bah ils le mettent en prod pardi Ils auraient mieux fait de fermer leur gueule le temps que ce soit pret Même en urgence, une modif dans le selfcare (l'espace client sur le web) test compris c'est 1 à 2 semaine pour arriver en prod Message cité 2 fois Message édité par perchut le 07-10-2013 à 14:33:41 --------------- One play at a time. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Fabliv |
|
perchut Deal with it ! | Exactement --------------- One play at a time. |
TheTroll | Bah c'est bien qu'ils s'aligne evidemment ...
Message cité 1 fois Message édité par TheTroll le 07-10-2013 à 16:51:27 |
perchut Deal with it ! | Ça a été modifié en catastrophe, je te rassure --------------- One play at a time. |
Electrocut Electro Addict | Non testé Mais de toute façon vu les perfs, on est mieux en IPv4 |
serial loser | pff abonné pile poil au mauvais moment, je devais attendre ce mois d'octobre pour bénéficier de la bascule sur le 300mb.
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
XaTriX |
perchut Deal with it ! | Bah voilà ! --------------- One play at a time. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
C'est top le Gigabit pour mater ta video Youtube a 5Ko/s --------------- Chic not Geek |
alexnetx |
Message cité 2 fois Message édité par alexnetx le 08-10-2013 à 08:51:52 |
perchut Deal with it ! | Toujours rien dans l'espace client --------------- One play at a time. |
serial loser |
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
unhunter TP forever | te plains pas, tu pourrais aussi devoir te créer un compte FB voire un G+
--------------- feedback ^_^ |
ha ha ha | Yen a parmi vous qui ont pu déjà demander leur 1gbps ?
|
perchut Deal with it ! | De toutes façon, tant que tu sera pas en 300 Mbps actif, pas de passe Gbps possible. Le 300 Mbps + Mini ONT + NB6 sont des pré-requis pour le Gbps. --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! | Sinon, vu que la boutique en ligne a changé hier soir, ça va pas tarder. Je spam mon espace client à la recherche de l'option
--------------- One play at a time. |
saxou :o | Je test --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
perchut Deal with it ! | Toujours rien --------------- One play at a time. |
ha ha ha | @Perchut : Je suis en 300/50 depuis juin --------------- plop |
perchut Deal with it ! | ok Et sachant que les gens qui ont passé commande avec le Gbps seront pas raccordé avant 1 ou 2 semaine Message édité par perchut le 08-10-2013 à 17:45:07 --------------- One play at a time. |
XaTriX | Encore quelques jours et ça va dépoter
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
bencarri | J'aimerais des infos sur le fibrage d'un immeuble avec SFR? |
XaTriX | Des installs XaT Message édité par XaTriX le 08-10-2013 à 18:18:23 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
bencarri | Et surtout sur la difference de qualité entre SFR et Orange. |
XaTriX | Euh la on est pas pro
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
perchut Deal with it ! | Mais quand est ce que les gens vont comprendre qu'en 2013 et en zone dense, que ce soit Orange ou SFR qui fasse le vertical, on s'en fout, l'autre arrive dans la foulée...
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix clé wifi ou carte réseaux pour fibre optique. | Cette chose est-elle une prise pour la fibre internet ? |
Connection fibre numéricable = Need help !!! | [RESOLU] freebox V6 + RJ45 + Fibre optique |
Fibre optique : Bras de fer avec le propriétaire | Antrenne TV - Décodeur TV SFR |
Passage à la fibre oui ou non ?? | Quelle offre fibre ? |
Kit FOP sur Livebox play Fibre | Routeur performant pour la fibre |
Plus de sujets relatifs à : • SFR FTTH • Antre du SFR bashing |