Bonjour à tous,
Voilà, depuis le vendredi 5 janvier et après 4 années de connexion sans le moindre problème, ma connexion Free est HS (chenillage lent permanent).
Après avoir fait les tests d'usage (hard reboot, test croisé, chgt de cable...), j'ai fait venir un technicien Free. Celui-ci est venu le mercredi 11 janvier et a procédé à d'autres tests. Ma freebox et la ligne téléphonique de mon pallier à mes prises sont OK. Alors, le technicien m'a demandé de faire une enquête de voisinage pour savoir s'il n'y a pas eu d'intervention de FT le jour où j'ai été déconnecté...
Et ô surprise, la demi-journée même où me connexion fut HS, un de mes voisins s'est fait installé sa ligne FT par un technicien FT qui, il y a de forte probabilité, m'a déconnecté quand il a vu une ligne branchée alors qu'il n'y avait plus d'abonnement FT.
J'ai contacté le service client Free pour leur signifier ceci. Mais apparemment, cela n'accelera pas la procédure actuelle: celle de l'expertise conjointe Free-FT de ma ligne.
Avez-vous des idées à me proposer pour accélérer le processus (contacter FT, mettre la pression sur Free) ????
Merci.