bonjour, je suis client free depuis 2005 et à part les derniers mois, tout se passait bien. Depuis 2008 passage en zone dégroupée, tout va bien; mais depuis plusieurs mois , je n'ai plus de wifi et j'ai dû connecter la TV et le portable de ma fille avec des cables ethernet 10 m et 15 m à travers la maison.
malgré toutes mes réclamations, je n'obtiens pas de réparation. J'ai tout essayé, d'abord appel à l'assistance qui selon les techniciens me faisaient faire des manip. différentes sans jamais obtenir WIFI mais une note de téléphone conséquente. Ma réclamation n'a pas été acceptée.
depuis j'échange par mail assistance, qui tous me prodiguent de bons conseils, mais soit j'active WIFI mais je n'ai plus d'accés internet ni TV adsl. alors je reste avec mes cables et après plusieurs mois de patience, je me décide à changer de FAI.
Lequel choisir selon vous. Je suis dans la région de Lyon (à 35 kms).
Je vais perdre mon ancienneté car la date de début à été modifiée avec le dégroupage mais je préfère payer le solde et pouvoir enfin utiliser wifi (1 pc et 3 portables... dans la maison).
On m'a proposé de me renvoyer un boitier HD à mes frais (299€) ou encore de faire passer un technicien toujours à mes frais...
j'en ai assez!
merci de vos conseils.
cordialement