Hallucinant...
Je suis facturé depuis le mois de Mai dernier de 2 abonnements FREEBOX et FREE, avec sa réactivité légendaire, ne ne bouge absolument pas pour corriger leurs âneries!!!
Pour la petite histoire, je me suis abonné en mai 2006 en FREEBOX sur numéro inactif (numéro de l'ancien locataire).
En mai 2007, je reçois un mail d'un abonnement FREEBOX, auquel je ne prête pas attention, puis quelques jours plus tard je reçois un appel tél d'UPS qui voulait me livrer une FREEBOX au nom de l'ancien locataire: je refuse évidemment ce colis.
Malheureusement depuis cette date je suis prélévé tous les mois pour un abonnement FREEBOX que je n'ai jamais demandé, pour une ligne téléphonique que je ne connais pas!!! Ce qui est très grave et inquiétant pour tous les abonnés FREE, c'est que ce sont mes coordonnées téléphoniques, mail et surtout BANCAIRES qui figurent dans l'interface de gestion de cet abonnement!!! J'ai l'impression que l'ancien locataire a voulu s'inscrire chez FREE et que FREE a merdé je ne sais comment et a utilisé mes coordonnées (REM: ça ne peut pas être l'ancien locataire qui a utilisé frauduleusement mes coordonnées puisque je n'ai jamais eu aucun contact avec lui).
Malgré mes nombreux appels téléphoniques à la HOTLINE FREE, surfacturés (évidemment!!!) et dont les interlocuteurs ne comprennent souvent pas grand chose (tiens où peut bien être situé leur plateau Hotline???) et malgré mes divers courriers recommandés, cette situation n'est toujours pas soldée, je suis toujours prélevé de 2 abonnements tous les mois et biensûr encore non remboursé des prélèvements abusifs.
Cette semaine je vais donc prendre quelques instants pour aller porter plainte au commissariat contre FREE pour escroquerie (prélèvements abusifs)!!!!!!!
Merci FREE...