Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1936 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Résiliation TELE2 ADSL et les différentes Conditions générales

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°333861
blubrian_F​R
Posté le 22-12-2007 à 16:42:51  profilanswer

Bonjour,

Je souhaiterai résiler mon contrat ADSL de TELE2, mais j'ai remarqué que les conditions avaient changées depuis mon abonnement.

Extrait des conditions générales d'utilisation de Tele2 internet ADSL :

----Extrait où j'ai souscris mon abonnement début 2004 ------------
Article 3 : Durée et résiliation
3.3 La résiliation du présent contrat prend effet à l'issue d'un délai de douze jours ouvrés à compter de la réception par TELE2 de la lettre recommandée avec accusé de reception lui notifiant cette résiliation.

----Extrait actuel ------------
Article 3 : Durée et résiliation
3.3 La résiliation du présent contrat prend effet à l'issue d'un délai de douze jours ouvrés à compter de la demande
par téléphone ou de la réception du courrier. La résiliation du présent contrat à l'initiative du Client entraîne la
facturation de frais administratifs et techniques à hauteur de 49 €TTC.

J'aimerai donc savoir laquelle des conditions générales serait prise en compte par le FAI, lorsque je vais résilier ?

Merci pour vos réponses. :hello:  

mood
Publicité
Posté le 22-12-2007 à 16:42:51  profilanswer

n°333927
bobby13
Posté le 23-12-2007 à 11:55:48  profilanswer

si tu n'as pas signe( d'une façon ou d'une autre ) le nouveau contrat  pourquoi veux tu qu'il s'applique ?

n°334286
ppppppp
Posté le 26-12-2007 à 16:38:41  profilanswer

Les conditions de résiliation devraient être celles valables lors de la souscription du contrat. Pour ne pas être harcelé après l'envoi de la lettre recommandée, je pense qu'il faut signaler à la banque de cesser les prélèvements.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Sujets relatifs
Réservation ADSLpourquoi des coupures adsl le soir (principalement)
[Choix FAI] Issy les Moulineaux 92 (cable ou adsl ?)limiter connexion adsl
Réseau local et 2 routeurs (modem adsl)Comment savoir si mon appartement est precablé adsl ?
Problème de connection ADSL (Téléphone qui plante la connection)Quel routeur pour partage ADSL sur 5 PC à pas (trop) cher?
Debit tele2 pour la téléinstallation ADSL sur n° inactif
Plus de sujets relatifs à : Résiliation TELE2 ADSL et les différentes Conditions générales

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)