Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Déconnexion au bout de 20 minutes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°544337
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 26-09-2011 à 21:57:27  profilanswer

Bonjour,

Un copain me demandais l'autre jour si je savais pourquoi au bout de 20 minutes d’inactivité, il perdait sa connexion internet (Orange box). N'ayant jamais rencontré ce problème là, on a cherché ensemble l'option qui déclenchait ça.
On a pas trouvé grand chose (on a fait ça par téléphone) le seul truc, c'est dans le A propos de IE8, on a vu un message qui indiquait bien qu'au bout de 20 minutes, il était déconnecté. Pour ma part, j'ai aussi une version XP et ma version de IE est aussi la 8, mais je n'avais pas ce message ou rien d'approchant.
J'ai recherché sur le net si d'autres étaient emmerdés comme ça, je n'ai pas vu de réponse intéressante.

Quelqu'un saurait-il comment faire ?

Merci

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
mood
Publicité
Posté le 26-09-2011 à 21:57:27  profilanswer

n°544338
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 27-09-2011 à 11:44:18  profilanswer

oui téléphoner a orange

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°544339
olivthill
Posté le 27-09-2011 à 15:23:46  profilanswer

Il y a peut-être une mise en veille d'un composant.

Sinon, il faudrait poser la question dans la partie du forum qui est dédiée au FAI :

http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] ujet-1.htm

n°544340
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 27-09-2011 à 17:31:57  profilanswer

Merci pour vos réponses, même si ça ne résout rien. Un modo pour déplacer mon sujet ?

Message édité par otobox le 27-09-2011 à 17:32:45

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°544341
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 27-09-2011 à 17:35:33  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Sujets relatifs
Déconnexion lorsque je lance un jeuDésynchronisation mystère toute les 20 minutes...
Déconnexion lors d'un uploadDeconnexion serveur
HELP ligne France Telecom : sonnerie mais personne au bout du filDéconnexion freebox V5
Livebox + windows 7 = Deconnexion intempestives ?!?Problème USB déconnexion
Deconnexion carte reseau ethernet intempestiveDéconnexion en plein transfert de fichiers Syno DS411
Plus de sujets relatifs à : Déconnexion au bout de 20 minutes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR