Bonjour.
Etant dans une zone non dégroupé total, la hotline de Neuf me demande de télécharger un fichier sur http://hotline.n9uf.net/divers.php pour mettre ma NeufBox (trio3c) en mode routeur dans le but d'avoir la téléphonie que je n'avais pas en mode bridge (mais j'avais l'ADSL).
Seulement lors de l'exécution du fichier j'ai un message "connexion interrompue avec la NeufBox". Depuis, je ne parviens plus avec le Kit d'installation à obtenir une connexion avec ce modem, ni en installation bridge, ni en installation routeur. Et je ne parviens toujours pas à utiliser le fichier permettant de changer le mode du modem car "connexion interrompue avec la NeufBox".
Avec mon deuxieme modem(trio2) qui est en mode bridge, l'installation s'effectue correctement, l'ADSL fonctionne mais je n'ai pas le téléphone.
Etrangement, parfois, avec la trio3c, au démarrage et pendant 5 min l'ADSL marche, mais meme pendant ce temps l'installation du kit ADSL ne trouve pas de connexion avec la NeufBox. Pendant ces 5min, avec l'interface du modem, j'ai pu obtenir des renseignements.
Je suis en connexion ethernet.
Si vous avez une idée de solution, je suis preneur. Merci.