Salut à tous,
Voilà j'ai un problème internet très bizarre depuis deux jours. Très fréquemment, Internet ne fonctionne plus pendant quelques minutes (ou dizaines de minutes). En faisant le diagnostic, je vois que c'est le serveur DNS qui ne répond pas, blabla... Mais ce qui est très étrange c'est que premièrement quand je passe mon curseur sur l'icône Internet, il me dit qu'il est connecté, mais surtout, très souvent, quand rien ne marche, y'a quand même UN site qui marche. D'habitude c'est FaceBook qui marche et pas le reste, mais là par exemple c'était Eurosport et rien d'autre... C'est quand même bizarre non? Savez-vous ce que c'est? Ca ne provient pas du navigateur car j'ai essayé avec plusieurs. Merci.
EDIT: Tiens, je viens d'avoir un nouveau "crash" internet, et pourtant j'étais en train de download quelque chose... et le débit de DL n'a pas diminué... Ca veut bien dire qu'internet est connecté non? Pourquoi j'ai des "erreur de chargement de la page" pour tous les sites alors, comme si j'avais plus internet?
Message édité par halley-bruley le 27-12-2012 à 19:40:43