Citation :
"Autant que je me souvienne, j'ai donc Windows xp sur une partition et linux sur une autre.
lors de l'installation de Xp, j'ai ignoré le passage où il demande mes références nécessaires à la connection Internet.
Je mets mon cd "kit d'installation Free" qui se met en autorun. Je suis les instructions, il me dit que la procédure est terminée sans échec et que je peux cliquer sur l'icône free du bureau (créee lors de l'installation) pour surfer. J'essaie et là : rien, le message "impossible d'afficher cette page".
Je vais dans mon panneau de configuration, puis connexion internet, connexion, paramètres réseau, tout est normal comme indiqué dans les forums (recherche automatique de l'ip en haut de la fenetre et rien de coché en bas.
A priori suite à ça, je devrais pouvoir surfer comme un fou et même utiliser la messagerie. Mais voilà : rien ne se passe....
Pour Linux, je ne me suis pas trop penché dessus car il me demande des renseignements (adresse IP, login et mot de passe dont je ne suis pas très sûr)..."
|