Bonjour à tous !
J'ai un petit soucis avec ma connexion Free (Fibre 1gb/s).
J'ai un iphone avec le quel je me rend souvent sur l'Appstore voir les nouveautés etc, cependant quand je suis en Wifi chez moi, l'Appstore ou tout autre connexion avec les serveurs d'Apple, que ce soit sur mon ordinateur sur l'AppleTV ou sur l'Iphone il faut que j'actualise 4 ou 5 fois pour pouvoir voir mon contenu.
Et il est de même avec les serveurs Microsoft, en ce moment je joue pas mal à Sea of Thieves sur PC, donc connexion à Xbox obligatoire, et bien c'est la même chose à chaque fois je dois essayer 4 ou 5 fois pour me connecter, je dois actualiser ma liste d'amis plein de fois pour pouvoir les invités, et pareil sur chrome j'ai tester d'aller rien que ici : https://www.microsoft.com/fr-fr/ des fois ça passe et des fois non ...
Les serveurs Apple cela m'arrive moins souvent, mais les serveurs Microsoft c'est tout le temps D:
Je ne sais pas du tout quoi faire, cela ne m’empêche pas de faire ce que je veux mais à la longue c'est très chiant
Merci d'avance pour votre aide et votre temps,
Cordialement, Jessy
PS : Récemment j'ai désactiver l'IPV6 sur ma freebox, en rapport avec les problème lier à Youtube/Netflix, et ça fonctionne relativement bien