Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  ClubInternetBox - Problème téléchargements - carte Ethernet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ClubInternetBox - Problème téléchargements - carte Ethernet ?

n°324001
kwa
Posté le 24-10-2007 à 15:49:45  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je vous écris car j'ai installé ma clubinternetbox hier en USB (noire avec les deux antennes), et aujourd'hui je n'arrive pas à télécharger de fichiers. J'utilise la dernière version de Firefox, et les téléchargements demeurent à 95%, sans se terminer. Quel est le problème ? Et la solution ?
ça reste comme ça : http://img1.imagilive.com/1007/fir [...] nables.jpg
(Pourtant les fichiers .part ont même été supprimés (pour certains téléchargements))
 
Autre question. Lors de l'installation de la clubinternetbox, je n'ai pas pu choisir le branchement en Ethernet (soit-disant pas de carte Ethernet détectée), alors que j'ai dans mes périphériques une carte réseau s'appellant "VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter". Est-ce bien une carte Ethernet ?
Sur DriverAgent (http://driveragent.com/) on m'indique que le pilote n'est pas être à jour. J'essaie donc de télécharger le pilote, et j'en arrive au problème mentionné ci-dessus, téléchargements interminables... Pouvez-vous me confirmer que si j'arrive à télécharger ce pilote je pourrais installer ma clubinternetbox en Ethernet ?
 
Merci beaucoup d'avance à ceux qui répondront à mes questions.
 
Cordialement,
Guillaume

mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 15:49:45  profilanswer
 

n°324002
ViMx
Modérateur
Posté le 24-10-2007 à 15:51:49  profilanswer
 

Topic Club Internet ou Firefox :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  ClubInternetBox - Problème téléchargements - carte Ethernet ?

 

Sujets relatifs
Probleme avec Hamachi [VPN LAN VIRTUEL]Problème d'accès réseau
Problème de configuration routeur T-Com Speedport W 500VProblème configuration d'une imprimante reseau
problème de connection bas debit depuis une chambre d'hopitalProblème Connection Internet (IE, Mozilla,...)
problème de navigation sur internet...probleme de connection
probleme de partage de connexion entre 2 pc et une freeboxProblème de Live Box
Plus de sujets relatifs à : ClubInternetBox - Problème téléchargements - carte Ethernet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR