|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix d'un modem routeur |
cipango88 | Ca y est, je vais passer au forfait 2 Mbit/s à 19,90 de chez NordNet.
|
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 17:55:11 |
Prems Just a lie |
cipango88 | Bon, j'y connais rien en modem...
|
Prems Just a lie |
cipango88 | Pour accéder à Internet sur plusieurs PC ( deux pour le moment ), il me faut celui à 3 / mois ? |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie | 1) Offre réservée à la France métropolitaine, valable jusquau 31/03/07 et soumise à conditions pour tout nouvel abonnement. Tarif en vigueur sur les 12 premiers mois d'abonnement, disponible en zone éligible NordNet. A l'issue des 12 mois, 5 TTC / mois seront ajoutés au prix du forfait pour les abonnés situés en zone éligible NordNet. Si le raccordement est réalisé hors zone éligible NordNet : 5 TTC / mois à ajouter au prix indiqué. Frais de mise en service offerts (d'une valeur de 49 TTC). Anti-virus de messagerie et anti-spam inclus. Option location modem USB : 2 TTC/mois. Option location modem Ethernet : 3 TTC/mois. Option location modem/routeur Wi-Fi + 1 clé USB Wi-Fi : 5 TTC/mois. Option location de la NordNet Box (modem/routeur Wi-Fi) + 1 clé USB Wi-F : 5TTC/mois. Si vous disposez déjà d'un modem, nous vous conseillons de nous contacter afin d'en vérifier la compatibilité avec l'offre souscrite. Selon la capacité de la ligne téléphonique raccordée à l'ADSL, le débit peut atteindre jusqu'à 2 Méga (2 Méga en réception / 128Kb/s en émission) pour l'offre Extrême Top et jusqu'à 8 Méga (8 Méga en réception / 800Kb/s en émission) pour l'offre Extrême Max. --------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 20:04:37 |
cipango88 | OK, mais j'ai pas trouvé moins cher.
|
Theblack-cat |
Message édité par Theblack-cat le 10-01-2007 à 21:39:46 |
cipango88 | Merci du tuyau...
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
cipango88 | Merci bobby13.
|
bobby13 |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | http://offres.neuf.fr/offres/inter [...] -Mega.html
|
cipango88 | Merci hspyck.
|
bobby13 | pour moi à 100% le linksys
|
Publicité | Posté le |