Bonjour
J'ai besoin d'un petit coup de main, je suis un peu perdu avec orange et les caractéristiques de ma ligne, explications :
Quand j'ai emménagé il y a 5 ans, je me suis fait une petite frayeur avec les caractéristiques de ma ligne et ce dont j'aurais droit, en effet degrouptest m'annonce un débit max de 6mega, voici un screen fait à l'instant
Voici les vrais caractéristiques de ma ligne :
Bref comme vous le constatez aucun rapport ...
La semaine dernière une armoire fibre ayant été installé contre le mur de mon logement j'ai pu voir une personne qui passait la ficelle pour tirer ensuite la fibre qui m'a confirmé que c'était bien orange.
Pour moi peut importe, FTTH j'hésite pas une seconde et décide d'aller me renseigner sur le site orange. Bon pour le moment rien de dispo, forcément c'est le cas, en revanche quand je regarde sur la carte fibre mi à disposition par orange mon logement n'est même pas référence alors que tout les bâtiments aux alentours y sont bien notamment celui collé au miens, un screen ( j'ai rajouté mon logement avec un carré rouge pour situer ) :
Avez vous une idée des démarches à faire pour ne pas être oublié par orange coté fibre et avoir les bonnes caractéristiques de ligne en faisant des tests ?
Merci d'avance pour votre aide
Message édité par bigbenze le 01-05-2017 à 09:46:53
---------------
Feed back / Ach-Vente