|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Boitier DTI ? Comment cela marche ? |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2016 à 11:35:57 ![]() ![]() |
pudding1009 Modératé | Hello,
Message édité par pudding1009 le 10-03-2016 à 12:20:39 --------------- Feedback |
kevinfuret | D'accord |
pudding1009 Modératé | Actuellement où vas ton câble branché à la prise de test du DTI ?
--------------- Feedback |
kevinfuret | Le cable blanc au centre etait le RJ11 de ma box..
|
kevinfuret | Le cable blanc au centre etait le RJ11 de ma box..
|
pudding1009 Modératé | Tout comme celui qui t'a fait ça...
![]() Publicité | Posté le 10-03-2016 à 13:39:52 ![]() ![]() |
pudding1009 Modératé | Il faut vivre avec son temps !
kevinfuret | Je ne comprends pas.. L'ancien propriétaire à du faire des câblages similaires ? J'en doute fort.. |
pudding1009 Modératé | Bien soit il n'en n'avais pas l'utilité et il n'a jamais rien touché, soit il a essayé, vu que ça ne fonctionnait pas et laissé branché sa box sur le DTI.
kevinfuret | je branche ma box avec sur la sortie murale avec un RJ11 ou RJ45 ? |
pudding1009 Modératé | Et bien idéalement, RJ45 côté mur et RJ11 côté box (vers le port DSL de ta box, ou petit logo "téléphone" ) mais il est possible d'introduire le RJ11 dans un RJ45, en faisant attention de le mettre de manière bien centrale, donc tu peux aussi utiliser un cordon RJ11<->RJ11. --------------- Feedback |
kevinfuret | J'ai acheté un adaptateur sur Amazon, merci beaucoup de votre aide |
pudding1009 Modératé | Quand tu dis adaptateur tu parles d'un cordon de ce genre ?
kevinfuret | http://www.amazon.fr/S-Conn-TC-702 [...] 411&sr=1-1
Message édité par kevinfuret le 10-03-2016 à 15:33:47 |
pudding1009 Modératé |
pudding1009 Modératé | C'est du 4 paires torsadées ! Mais monobrin, et on ne sertit pas de prises RJ45 mâles sur du monobrin... (comme tu l'as proposé)
gaffal | Oui, mais il me semble avoir lu qu' il avait deja essayé et ... rien
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |