Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  L' IBOX de BEWAN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L' IBOX de BEWAN

n°325628
retraite91
Posté le 02-11-2007 à 19:15:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Je recherche qu'elle FAI fourni la IBOX de BEWAN et ou peut-on l' acheter.  
 
Merci d'avance pour votre réponse

mood
Publicité
Posté le 02-11-2007 à 19:15:02  profilanswer
 

n°326967
retraite91
Posté le 10-11-2007 à 22:27:47  profilanswer
 

La FAI qui est censé fournir l' iBOX est SFR et d'autres FAI dans le futur très proche. Cette information m'a été confirmée par BEWAN service Avant-Vente. Fort de cette information, je suis allé dans une boutique SFR, et là aucune info disponible (ils vont se renseigner....).J'ai fourni, les documents concernant l' iBOX et l'article mentionant SFR en date de avril 2007.
L'ibox n'est pas disponible pour les particuliers.
Maintenant, je recherche un abonnement ADSL SFR avec une iBOX BEWAN.
Merci à tous pour une réponse rapide.

n°326968
retraite91
Posté le 10-11-2007 à 22:29:43  profilanswer
 

La FAI qui est censé fournir l' iBOX est SFR et d'autres FAI dans le futur très proche. Cette information m'a été confirmée par BEWAN service Avant-Vente. Fort de cette information, je suis allé dans une boutique SFR, et là aucune info disponible (ils vont se renseigner....).J'ai fourni, les documents concernant l' iBOX et l'article mentionant SFR en date d' avril 2007.
L'ibox n'est pas disponible pour les particuliers.
Maintenant, je recherche un abonné ADSL SFR avec une iBOX BEWAN.
Merci à tous pour une réponse rapide.

n°330357
bertycox-2​a
Posté le 01-12-2007 à 16:39:32  profilanswer
 

salut , je viens de reçevoir ma ibox de bewan , c'est tele2 qui l'a fournie .. par contre j'ai des problème de firewall , on peut le couper dans les options mais en fait il reste manifestement allumé ..

n°338098
champion79​49
Posté le 15-01-2008 à 13:33:21  profilanswer
 

bonjour,
 
maintenant tu le sais peut-être c'est Télé2, racheté par SFR, qui fournit sa télébox sous la forme de l'ibox Bewan


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  L' IBOX de BEWAN

 

Sujets relatifs
freebox HD + bewan 700GCan not get IP address from pppoe server (Routeur linksys+modem bewan)
Clé Bewan WIFI USB 54 non reconnue sous Windows Vista 64 bitsBewan Powerline e200
Bewan pci wifi 54 -> raté a l'installProbleme de débit modem Bewan derriere routeur
MODEM BEWAN FOUDriver Vista; USB Wifi 54g BEWAN (Alice ...)
BEWAN ADSL USB 
Plus de sujets relatifs à : L' IBOX de BEWAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR