Attention,
je me permets de signaler à tous ceux qui seraient tentés par SFR un problème très embêtant chez eux depuis plusieurs semaines (au moins) :
Il est impossible de se connecter à son compte sur le site Sfr d'où on règle la plupart des options de l'abonnement(répondeur vocal, consultation des factures, parution dans l'annuaire,9 giga, options tv, gestion des adresses mail, etc.)
Le contact de l'assistance par mail ne fonctionnant pas non plus, on est obligés d'appeler au 1077 (facturé).
Voir mon post sur Ariase :
http://www.ariase.com/fr/forum/acces-a-quot-mon-compte-quot-pas-possible-ftopic16728.html
Bien qu'ayant annoncé que ce seraitréglé cette semaine on en est toujours au même point et SFR estquasiment muet sur le sujet, ce qui est très incorrect.
Certains s'en plaignent depuis des mois (voir les forums officiels de l'opérateur : http://forum.sfr.fr/c147-mon-compte-reseau-et-urgences/f60-acces-a-mon-compte-sur-sfr-fr/f158-mon-compte-adsl/).
Je vous laisse vous faire une idée et je vous invite à attendre que ce soit réglé car vous serez bloqué comme moi et des milliers d'autres sans savoir quand ce sera réglé (48h? 1 semaine? 1 mois ? 1 an ?).
Bon courage !
Message édité par billie le 14-11-2009 à 19:16:42