Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Savoir si on dépasse la vitesse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°235565
aremor
Posté le 25-11-2007 à 10:58:56  profilanswer

Bonjour .J'avais un téléphone qtek 8300 équipé de navigon smartphone qui me disait "attention" si je dépassais la limite.Ca marchait bien,même en ville et je trouvais ça pratique.
Ce dernier étant cassé,je cherche à le remplacer par un GPS pur.
Quels sont les logiciels qui ont cette fonction? Il me semble ,pour avoir testé tom tom sur un PDA ASUS 725,qu'il n'y a pas cette fonction.
Je sais que je peux acheter le navigon 2100 ;mais y en a -t-il d'autres encore ? J'ai lu que viamichelin aurait un bip inaudible. Quid de évadéo, de destinator7 ou d'autres ?
Merci d'avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 25-11-2007 à 10:58:56  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Sujets relatifs
[INFO] telephone LG volé ? comment savoirmobile HS, comment savoir si j'ai reçu des sms
Comment savoir si son téléphone est débloqué ?Savoir si un portable est volé ou non?
Tous savoir sur tous les téléphones; c'est ici alors...sagem myx-6 besoin de savoir qqch
GPRS - débit \ vitesse .... Avis aux utilisateurs :)comment savoir si ...
Savoir son numero de carte sim pour sfr la carte quand on l'a oublié?comment savoir si un numero est orange.sfr ???
Plus de sujets relatifs à : Savoir si on dépasse la vitesse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)