Bonjour,
Je suis suis un utilisateur acharné de l'Ipad 2 (j'ai eu l'Ipad, l'iPhone et l'iPhone 3GS).
Je l'utilise tout le temps et dans le même temps j'ai complètement délaissé mon ordi et quand je reviens sur l'iPhone, qui auparavant avais lui aussi presque remplacé mon ordi, je le trouve petit et j'ai même du mal avec le clavier alors que cela n'était jamais le cas avant ( j'utilise l'iPhone depuis que le premier est sorti).
Je l'utilise donc pour tout mais mon téléphone actuel, le 3GS, es complètement en train de mourir (batterie qui ne tient plus et carte SIM qui disparaît, non reconnue).
Bref, avec tout le chamboulement due à l'arrivé de free, je pense faire jouer les avantages entre opérateur et obtenir un nouveau smartphone.
J'ai besoin d'un nouveau portable, pas dans l'immédiat, mais l'arrivée de free me permettera de profiter d'une réduction, car je vais bientôt devoir l'utiliser au quotidien en extérieur pour être au courant de tout et pouvoir faire n'importe quelle action qui nécessite l'interconnectivité avec l'information en temps réel et la réaction sur tous les formats, mail, forum, réseaux sociaux.
En somme je souhaiterais un smartphone aussi efficace pour cela que mon IPad 2, qui prend tout de même de la place.
Jusqu'ici mon choix était fais, l'iPhone le plus récent au moment ou j'en aurais besoin, donc aujourd'hui le 4S, mais il y a le galaxy note.
Galaxy note qui est, d'après ce qu'on me dit, un trait d'union entre tablette et smartphone.
Pour être clair j'ai eu une mauvaise opinion d'android, car j'ai pu utiliser un htc quelque temps et ça ramai, mais j'ai vu beaucoup de vidéo et le galaxy à l'air fluide et tout. De plus il sera mis à jour en 4.0.
Bon pour résumer je voudrais des opinion, si possible, de certains utilisateur ayant les deux où ayant eu les deux (iPad +galaxy note) ou ayant pu les tester.
À l'avance merci de ne pas faire de cela une guerre de religion, moi même j'ai été des premier à avoir l'Iphone et défenseur d'ios mais je ne suis pas rétif à androïde pour autant...
Voilà, désolé de ce long et assez embrouillé message mais c'est assez difficile à expliquer.
Merci d'avance.
Message édité par VPHorus VvVvV le 14-01-2012 à 23:21:17