Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

ges trouver un portable dans la rue

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°413327
mecano6712​0
Posté le 03-11-2009 à 20:12:29  profilanswer

BONJOUR j'ai trouver un LG gw520 dans la rue mais dans le téléphone il n'i aver ni carte sim ni contact dans le répèrtoire rien que des photo surment de la perssone possédant le téléphone je voudrais donc le guarder car je rèvai depui tout le temps d'avoir ce téléphone mais ges peur de me fère repérée par la police ou un truck de ce genre je ne sait vraiment pas quoi faire quelquin pourait-il maider ?????  

cordialement,thibaut

mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 20:12:29  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Sujets relatifs
Le meilleur portable pour la photographie ??Un portable basique avec des sonneries et un son qui à la pêche !! ??
Oxydation bidon telephone portable Samsung u600 - Phone HouseChanger de portable, virgin mobile
Recharger sa voiture avec son portablePortable avec la photo dans les contacts comme le N96
impossible de trouver LE portableOu trouver un telephone portable pas cher (solde...) ?
comment faire pour trouver le numero de portable de quelq'unMetre un portable trouver étranger en francais.
Plus de sujets relatifs à : ges trouver un portable dans la rue

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR