Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ACER Tempo M900 {DISPO}

n°437412
Praeceptor
Posté le 09-01-2010 à 11:36:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Apparemment, poster un message sur le topic est aussi simple que je suis bête... désolé !
 
Je rencontre depuis peu un problème avec mon Acer Tempo M900 acheté en décembre : je n'arrive plus à mettre à jour la météo présente sur le shell Acer. J'obtiens systématiquement le message suivant : « Acer Shell a rencontré une erreur ». Puis un rapport d’erreur est généré, à destination de Microsoft. Pourtant, la mise à jour fonctionnait très bien au début. J’ai donc fait une réinitialisation partielle, mais cela n’a servi à rien. J’ai également effectué un redémarrage complet, mais le problème subsiste.  
J'ai contacté à plusieurs reprise le SAV Acer... qui m'a répondu au bout d'une semaine et qui me conseille d'utiliser un autre lien (?) pour faire la mise à jour... Ce SAV connaît-il vraiment l'appareil dont il est question? Comment intégrer un nouveau lien dans l'Acer Shell? Je redoutais un peu ce manque de rigueur et de professionnalisme du SAV Acer au vu des différents avis que j'avais pu lire sur internet à son sujet.  
 
Bref ! L'utilisation de la météo n'est pas vitale, mais cela est contrariant quand on pense qu'il s'agit d'un appareil neuf. Si quelqu'un parmi vous peut m'apporter de l'aide, je l'en remercie par avance.  
 
Félicitations pour le topic, auquel je ne manquerai pas de participer à l'avenir, et bonne année à tous !

mood
Publicité
Posté le 09-01-2010 à 11:36:06  profilanswer
 

n°449246
green751
Posté le 14-02-2010 à 12:57:22  profilanswer
 

Bonjour j ai un petit probleme avec le golden finger c est qu il reconnait mon empreinte 1 fois sur 20 je l ai reinitialiser plusieur fois mais toujours la meme. une petite idee?

n°450892
angelus142​1281
Posté le 19-02-2010 à 14:22:30  profilanswer
 

bonjour pour le lecteur d'empreinte je pense tout simplement que c'est parce que ce n'est pas encore au point.c'est comme mon frère sur son ordi portable il a une reconnaissance grâce a sa webcam pour mettre en route son pc ba heureusement que cette option peut se retirer car il me dit que ca marche 1 fois sur 10 lol .


Message édité par CharlesT le 27-02-2010 à 10:52:46
n°451026
bourik22
Posté le 20-02-2010 à 10:59:00  profilanswer
 

bonjour à tous, voilà, comme toute fille qui se respecte... j'ai fait une Grosse bourde..!  
Par erreur, j'ai effacer "soundprofileEXE", alors maintenant je ne peux plus régler mon profil son et mon portable est bloqué en silencieux.... Can you help me?!

n°451646
angelus142​1281
Posté le 22-02-2010 à 23:36:43  profilanswer
 

salut bourik22 pour ton souci ,le plus simple est peut être de réinstaller la rom Windows mobile d'origine comme ca tout redevient comme avant, la rom francaise et téléchargeable directement et gratuitement sur le site d'acer bon ca prend un peu de temps pour réinstaller Windows mais bon au moins tu auras de nouveau ce qui te manque mais si tu fais ca n'oublies pas de faire une sauvegarde des tes contacts ect car réinstaller Windows mobile veut dire remis à zéros donc tu sauvegarde tout ca sur ta carte sd de ton tel ( a moins que tu n'en ai pas ) dans ce cas ba plus qu'a réécrire sur un papier ou autres les num de t contacts .bin maintenant peut etre que d'autres personnes auront une meilleurs idée.


Message édité par angelus1421281 le 22-02-2010 à 23:41:46
n°452473
Modération
Posté le 27-02-2010 à 10:54:22  answer
 


Igo8 s'achète et le reste aussi. Les liens externes, c'est OK, mais seulement pour donner des astuces ou des liens vers des freeware.  
 
(Pour info, il y a eu une série de posts d'effacés et plusieurs sanctions.)

n°515138
wassat
Posté le 10-08-2010 à 20:18:25  profilanswer
 

bonjour il y aurait il parmi vous une personne qui possede le cd d'installation du telephone ACER M900 pour me depanner car je ne l'ai plus et sur le site d'acer je ne l'ai pas trouver.
 merçi

n°517360
jeeppers
Posté le 15-08-2010 à 16:54:49  profilanswer
 

Bonjour
J'ai acheter ,ce fameux ACER M900
Ehh ,bien pendant ,quelques mois ce fut ,super ,connexion ,téléhonie,SMS.  Mais ,maintenant ,panne  !!!
 Lorsque ,la facade etait encore utilisable avec ,le stylet, les derniers temps ,lorsque ,je cliquais sur une lettre ,ehh bien c'etait la lettre qui etait décaler sur la ligne du dessous!!
 et pour finir  la facade ,n'est plus utilisable!!et ne peut plus aller ,dans le menus démarrer
Ahh ,beau oui ,mais si c'est juste pour cela ,je vous conseille un autre modéle
 
J'ai fais courriel chez ACER!! pas de réponse rien de rien,surtout que ,ce soit disant smartphone est encore garanti  !! oui je l'ai acheter en fin d'année derniére
 mon téléphone na eut aucun choc,toujours pris soins  
quelqu'un pourait il me dire ,si ce serait ,quelque chose ,que ,je puisse faire par moi meme
je peus juste ouvrir ,le clavier! mais ,je ne sait quoi y faire ,pour remettre le téléphone a" 0 ,"initialisation  
telephone acheter ,chez C DISCOUNT

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung I7500 (aka Galaxy)[Topic Unique] Samsung Player Ultra (S8300)
[TOPIC UNIQUE] TACTY : Le service de répertoire unique[ETEN/ACER DX900] Dual-SIM Win 6.1 Pro, 3G, GPS, ...
[Topic unique] SIMYO[Topic Unique] HTC Touch Diamond 2 {DISPO!!}
[Topic Unique] HTC Touch Pro 2 : La nouvelle merveille de HTC ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER Tempo M900 {DISPO}


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR