Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
841 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

Quel téléphone ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Quel téléphone ??

n°2297412
Louis4326
Posté le 16-11-2017 à 19:20:33  profilanswer

Salut a tous, Voila j'ai décidé de changer de téléphone je suis actuellement sur un S7 Edge qui commence a lagger
J’hésitais donc entre Apple et Samsung sachant que je trouve que les Edge sont plus fragile. Je l'utilise souvent durant la journée aussi bien pour me lancer sur des parties de hearthstone ou autre, Je fais aussi beaucoup de partage de connexion avec mon pc.

Je privilégie le haut de gamme car je ne sais pas ce que valent les Milieux de gammes

J’hésite donc entre :
S8+        
S8      
Iphone 8 +
Iphone 8
Iphone 7 +

J'ai vu que huawai était peut être aussi une marque envisageable, Mais ne connaissant pas leur gamme de produit je m'en réfère a vous

mood
Publicité
Posté le 16-11-2017 à 19:20:33  profilanswer

n°2297413
Kerri
Posté le 16-11-2017 à 19:22:18  profilanswer

Bonjour,
ton S7 edge commence à lagguer en jouant à earthstone et en faisant du partage de connexion? :??: Tu aurais pas fusionné la mémoire interne avec une carte sd lente des fois?

Citation :

sachant que je trouve que les Edge sont plus fragile

Il n'y a plus de version "non edge" du s8.

Sinon, de tous les modèles que tu cites, c'est une question de goût. J'ai du mal à te garantir qu'un modèle sera plus durable qu'un autre, un s7 devrait encore aujourd'hui permettre à peu près tous les usages de façon fluide

Message édité par Kerri le 16-11-2017 à 19:27:44

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°2300142
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 23-11-2017 à 21:16:54  profilanswer

Ca me rappelle un peu cette discussion..
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 2153_1.htm

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

Quel téléphone ??

Sujets relatifs
Aide choix téléphone meilleur rapport qualité prixAide choix téléphone 5 pouces
Quel téléphone acheter?Conseil d'achat: téléphone à moins de 180€
Répertoire téléphone AndroidTéléphone 200-300 euros max ?
Casque micro a brancher sur téléphone portableVidéo lisible sur mon téléphone mais corrompu sur mon PC...
Téléphone pour enfant 
Plus de sujets relatifs à : Quel téléphone ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR