|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Samsung Metro C3752 (dual sim) |
azylum | Devant remplacer mon C6112 (samsung dual sim), qui a lui remplacé un D880, autre samsung dual sim, je regardais ce qui se faisait de nouveau dans le domaine.
Message édité par azylum le 12-08-2012 à 11:20:32 --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 23:07:41 |
azylum | ça vous passionne pas --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
azylum | Dans le même genre et encore moins cher, il y a le Nokia Asha 200 Message édité par azylum le 13-03-2012 à 08:31:29 --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
azylum | Personne n'a pu voir si la gestion dual sim est aussi bonne que chez Samsung ? --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
TMARC | je cherche aussi un dual sim... juste pour téléphoner en Europe,
|
TMARC |
|
azylum | j'avais vu ça là et sur un autre site Message édité par azylum le 01-07-2012 à 19:09:56 --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 19:09:29 |
azylum | Oui je ferais un feedback, je pense que je vais le prendre (en 10 x chez grosbill ça coûte 3 € )
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
TMARC | j'aime bien le mini USB...
Message édité par TMARC le 04-07-2012 à 14:00:13 |
azylum |
TMARC | je viens de le recevoir ce soir, et PREMIERE DECEPTION :
Message édité par TMARC le 16-07-2012 à 21:43:08 |
TMARC | le connecteur du téléphone est un peu plus grand que le micro-USB !?...
|
RAff | je partage un peu l'avis de TMARC (avec un peu moins de colère ^^)
Message édité par RAff le 19-07-2012 à 11:45:15 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | La qualité des photos (C5732) est vraiment bonne, rien que pour çà je vais le garder ! excellent ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | je ne trouve pas comment, si c'est possible, associer une photo à un contact... (c5732) --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
azylum | sélectionner la photo et "définir comme" > "ID appelant" --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
RAff | merci, j'ai voulu essayé mais il m'a mis "contacts vides" , il doit donc piocher dans la memoire du tel (j'utilise ma sim pour stock des contacts), je testerai + tard --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le |