|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mise a jour du samsung galaxy spica |
174flo | Bonjour,
Message édité par 174flo le 30-03-2010 à 14:11:29 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 11:25:58 |
reps42 baka!!! |
_charlyoleg_ | Officiellement, la mise à jour n'est dispo que pour l'allemagne pour le moment. Il parait de sources diverses et variées dont la sureté est à prouver, que cette mise à jour sera répandue au reste du monde mi avril.
--------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
174flo |
_charlyoleg_ | La mise à jour est dispo depuis aujourd'hui...
--------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
174flo | J'ai fait la mise a jour se matin (d'ailleur je poste a partir de mon tel ). Impossible de le faire sous windows 7 ou alors je n'ai pas trouver. Heureusement, que j'avais un vieus pc avec XP. --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
LePcFou Delinquant textuel | Quand le téléphone passe en mode download, il faut un autre driver car c'est pas le même |
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 21:58:28 |
chris500 | T'as un lien pour ce driver ?
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
_charlyoleg_ | le mois prochain ils sortent le spica en 2.1 chez bouygues, donc la MAJ serait dans ces eaux là. --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
LeToC | ! ! ! ! Annoncée depuis le 21/04/2010 ici, là et là ! ! ! ! Extrait du site entraide.bouygues : Je test ce soir et je vous dit ce qu'il en est ! ++
Message édité par LeToC le 23-04-2010 à 17:37:15 |
Shogun2002 | Il un point plus lent qu'en 1.5, vous ne trouvez pas ?
|
_charlyoleg_ | Il faut virer le home pantheon pour un truc plus light. --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
174flo | +1 J'ai mis helixlauncher, il n'y a pas plus rapide. --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
pierrehugues GT/PSN : PierreHugues | oui moi depuis une semaine... --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
_charlyoleg_ | Les serveurs sont encombrés apparemment. Il faut essayer et réessayer encore et encore. --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
Sebastino29 | Et c'est temporaire ou bien tout le temps comme sa?
--------------- |
chris500 | Un tutoriel bien fait pour la mise à jour du Spica --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
CactusVert | Avec le 2.1 le Spica peut avoir le multitouch ? |
jikay | Bonjour, désolé de le remonter mais ce topic est pile en rapport avec mon problème de mise à jour. Cela fait une semaine que j'essaie de mettre à jour le Samsung Galaxy Spica GT-i5700 par New PC Studio (version 1.5.1.10064_2). J'obtiens systèmatiquement le message "Aucune mise à jour n'est nécessaire" alors que le Spica est en Android 1.5 et que la version 2.1 est disponible. Le mobile est désimlocké, origine Bouygues Telecom. Il est bien sur le mode "Débuggage USB" et non "Stockage de masse". Rien à faire: alors que sur différents forums (frandroid, androidforums) certains témoignent de leur mise à niveau à demi-réussie dans un 1er temps, et réussie ensuite, je n'ai jamais pu avoir la fenêtre avec le message de mise à jour disponible vers Android 2.1 . Je n'ai jamais JAMAIS eu la fenêtre qui propose de "Mettre à niveau" le téléphone, celle visible dans le tutoriel http://www.android-pour-les-nuls.f [...] android-21 après la phrase "J'ai dû recommencer cette phase au moins 15 fois" Que doit-on faire dans pareil cas, à part passer par Odin (adieu la garantie) ? Est-ce un problème côté serveurs de Samsung, vis à vis des Spica de Rom d'origine Bouygues ... ? Autre chose ? Autre chose, les possesseurs de Spica aurait-il déjà pu appeler en voip par Sipdroid, Fring ou autre en ayant le son sur l'écouteur du téléphone et non le haut parleur arrière (sans brancher le casque/écouteurs, juste en ayant le téléphone en main, comme pour un appel "normal" ) ? (Je vais aussi poser ma question sur le topic officiel des Galaxy) ? Merci Message édité par jikay le 16-07-2010 à 06:09:40 |
lock | Infos et underground dans le forum dédié sur FrAndroid Message édité par lock le 16-07-2010 à 09:47:59 --------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
la-fraise | Exactement le même problème que Jikay, je ne trouve pas la solution.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis achat tél samsung galaxy | SOS samsung e250 problèmede démarrage |
samsung c3050 | Samsung Player One (problèmes en tout genre) |
Choix gps + mise à jour pas cher | Samsung SGH-U600 Hello Kitty : comment ouvrir compartiment ? |
probleme de connection USB de mon samsung player star | help samsung U900V |
Plus de sujets relatifs à : Mise a jour du samsung galaxy spica |