Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Comment récupérer message archiver dans un N95 s'il vous plait ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment récupérer message archiver dans un N95 s'il vous plait ?

n°1054160
actarus999​9
Posté le 07-04-2012 à 10:22:11  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Mon téléphone étant veillisant je me suis décidé de passer à un autre. Mais voilà en l'ayant depuis 2007 j'ai accumulé une tonne phénoménale de messages que j'ai archivé dans mes dossiers en créeant plein de ramifications et de sous dossiers. Tout est bien classer.
 
Malheureusement je ne sais pas comment les récupérer sur mon PC car lorsque je branche mon N95 en USB j'ai juste accès aux vidéos photos musique etc... stocker sur Carte mémoire et j'ai pas trouver l'option pour mettre tous mes dossiers messages sur cette carte mémoire.
 
Vraiment besoin de votre aide car là il fatigue de plus en plus et j'aimerais ne pas les perdre.
 
Merci par avance et bonne fêtes de Pâques à tous.
 
Actarus

mood
Publicité
Posté le 07-04-2012 à 10:22:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Comment récupérer message archiver dans un N95 s'il vous plait ?

 

Sujets relatifs
Récupérer des sms effacésDébloquer N95 8go avec code SFR ?
Message de SFR LaCarte alors que j'attends ma portabilité ???comment récupérer mon répertoire????
Ecran N95 HSRecupérer et traiter les données emises par un GPS18 USB Garmin
Récupérer contact BB Curve 8520 et Carte Simnokia 6131 qui se rallume plus après message erreur
recuperer jeux sur "persomobile" 
Plus de sujets relatifs à : Comment récupérer message archiver dans un N95 s'il vous plait ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR