Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

Je ne peux plus recevoir de sms sur mon BlackBerry Bold 9700

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1033002
Poupouille​80
Posté le 14-03-2012 à 15:56:15  profilanswer

Bonjour  

Je me suis rendue compte hier que je ne pouvais plus recevoir de sms sur mon BB alors que je peux en envoyer et que mes contacts reçoivent un accusé de leur message.
Je suis allée en boutique pour comprendre le souci.
Ils ont mis ma carte SIM dans un autre téléphone et fait un test : le sms est bien passé donc ce n'est pas la carte SIM.
C'est un souci avec mon téléphone: je dois le changer selon leurs dires (vrai ou faux?)
Ils ne m'ont pas dit d'aller voir le système de sécurité pare feu, ils n'ont pas bidouiller sur mon téléphone.
J'ai regardé le pare feu, c'est ok.
Savez-vous s'il y a quelque chose à faire ou le cas de mon BlackBerry qui n'est plus garanti est désespéré?  

Je vous remercie d'avance pour vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 14-03-2012 à 15:56:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

Sujets relatifs
Windows Phone ou BlackBerry?Quelqu'un pourrait m'aider a choisir un BlackBerry ? :D
Je n'arrive pas à recevoir un MMS[HELP needed]Blackberry; passer d'un operateur à l'autre - Debloquage
Blackberry 8900 : écran cassé ?Blackberry Bold MS Exchange
[Groupe Blackberry] 
Plus de sujets relatifs à : Je ne peux plus recevoir de sms sur mon BlackBerry Bold 9700

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)