Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Achat occasion blackberry et orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat occasion blackberry et orange

n°453146
boobaka
Posté le 03-03-2010 à 15:09:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je compte acheter un blackberry à ma femme ...  
Le truc c'est qu'elle est en forfait bloqué 1h, je pense qu'elle voudra garder cette formule.
Existe t'il une option blackberry pour profiter illimité de la 3G et des mails ?
 
Je ne trouve pas sur le site ornage et suis moi même client de SFR donc pas trop d'info la dessus ...
 
MErci par avance à qui pourra m'aiguiller .
 


---------------
www.google.fr  
mood
Publicité
Posté le 03-03-2010 à 15:09:48  profilanswer
 

n°455364
bardiel
Debian powa !
Posté le 16-03-2010 à 08:07:40  profilanswer
 

Forfait bloqué 1h téléphonie + illimité (limité :D ) 3G et mail ?
Chez orange ?
 
il y a bien l'origami star, à 33€/mois (hors téléphone :whistle: ) mais :

Citation :


Internet illimité : navigation illimitée sur le portail Orange World, Gallery et internet. Les usages mails (SMTP, POP, IMAP), les contenus et services payants (usages modem notamment) ne sont pas compris dans l'offre (voir fiche tarifaire en vigueur). Les services de voix sur IP, Peer to Peer et Newsgroups sont interdits.


merci orange :lol:
 
Sinon en téléphone... Blackberry ? Parce qu'un OT-800 (si j'arrivais à faire marcher le client mail, merci orange de supporter Gmail... quand ça veut :pfff: ) gère tout aussi bien, pour beaucoup moins cher (moins de fonctions aussi).
L'OT-708 (rouge :sarcastic: ) aussi est assez "sex" je trouve, pas mal pour les femmes (sérieux !)
Au pire... celui-là ? [:jesorsv]  
 
Le plus simple, si t'as 3h à paumer un samedi ( :lol: ), c'est de faire un tour dans une agence orange :bounce:


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Achat occasion blackberry et orange

 

Sujets relatifs
Orange Sans Limite compatible 3G ?Player one -> Blackberry (orange)
Réparer le clavier d'un Blackberry BOLDBesoin des conseils pour l'achat un nouveau tel portable
Cherche ami(s) pour création de groupe d'achat forfait SFR PROHTC HD2 et Blackberry Connect
Configuration e-mail BlackBerry Curve 8900[Nokia 5230] Orange: Utilisation du GPS gratuit ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : Achat occasion blackberry et orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR