Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

Numéro français à l'étranger

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2623970
scrat4235
Posté le 25-02-2022 à 20:43:02  profilanswer

Bonjour à tous,

Voici ma question : je suis français et je vis au Japon, je suis donc en possession d'un smartphone japonais.

Néanmoins, je suis parfois amener à me connecter sur des sites où un code de sécurité est envoyé seulement sur un smartphone français. Par exemple, si je veux me connecter à sur mon compte bancaire français, ma banque envoie un code sur le smartphone français (que je ne possède pas).

Y aurait-il la possibilité d'obtenir un numéro de portable français même en vivant à l'étranger ? Mon but étant de pouvoir recevoir des SMS voire quelques appels vocals si possible.
J'ai entendu parler des numéros virtuels mais ça me semble proposer uniquement aux entreprises.

Si vous avez des suggestions ou idées, je suis preneur.

Merci d'avance.

Paul

mood
Publicité
Posté le 25-02-2022 à 20:43:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

Sujets relatifs
Depuis combien de temps possédez-vous votre numéro de tel ?[Android] "Nouveau numéro de téléphone validé" Inconnu
Journal d'appel - Remplacer localisations par type de numéroje ne trouve pas ma conso data a l'etranger sur free mobile
Numéro de téléphone en 06.Numero telephone francais virtuel pour passer/recevoir appels/textos
projet français pour avoir ENFIN un bon smartphone compactForfait réllement bloqué à l'étranger
Bug envoi sms depuis mon numéro 
Plus de sujets relatifs à : Numéro français à l'étranger

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)