Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

Mini Sondage pour Ecole

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Mini Sondage pour Ecole

n°623616
Rod Pulsar
C'est en faisant qu'on devient
Posté le 14-02-2011 à 16:46:38  profilanswer

Bonjour à tous,

Une amie qui va bientôt rédiger son mémoire est en train d'étudier les techniques marketing de RIM et d'Apple au niveau de la téléphonie mobile. Elle a créé un sondage avec quelques questions sur Googledocs (vachement bien Googledocs d'ailleurs) pour étudier le comportement des gens face aux produits téléphoniques de type Blackberry et iPhone et de leurs concurrents.

Je lui ai dit que je l'aiderai en postant sur les forums que je fréquente (en espérant ne pas être hors-sujet ici). :)

Voici le lien du sondage :
https://spreadsheets.google.com/vie [...] cEZjcWc6MQ

Si vous avez des remarques, allez-y.

(Les modos je précise qu'évidemment il ne s'agit là que d'un travail d'école et pas de publicité cachée, d'ailleurs toutes les marques sont plus ou moins citées dans le sondage pour pas créer de polémique. Par ailleurs si je ne suis pas au bon endroit, merci de me l'indiquer).

Merci d'avance :)

Rod

mood
Publicité
Posté le 14-02-2011 à 16:46:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

Mini Sondage pour Ecole

Sujets relatifs
Sony Ericsson Xperia X10 mini proQuel OS pour le GPS Mappy mini 290 ?
Avis sur le Nokia N97 MiniAntivirus Android. Utile? Protection des données personnelles.
HTC desire hd vs Desire Z vs HD7.Lequel choisir? (Sondage + Topique)Restauration X10 mini
probleme clavier nokia N97 mini[Projet] HFR4droid 0.8.7 - 10 ans déjà !
Prise d'appel avec Sony Ericsson Xperia X10 miniéchec autorisation à l'installation d'opera mini
Plus de sujets relatifs à : Mini Sondage pour Ecole

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR